Vence | vivre à vence

vivre à vence

Toute l’actualité Vençoise par les vençois & Services GRATUITS !

Affichage des articles marqués Vence

le Cercle des Artistes de Saint Paul vous convie à sa  nouvelle exposition : Autour du « déjeuner sur l’herbe » d’Edouard Manet,

poursuivre la lecture…

Soirée recommandée par Vivre à Vence.fr

Chers fidèles … de vivre à vence.fr, en cette veille de fêtes, vous n’aurez pas votre éditorial humoristique hebdomadaire.

Car en ce long Week-end pascal …, nos éditorialistes (sont soit disant) partis à Rome … , mais  la tradition veut que la veille de Pâques les cloches se taisent, sinon ils vous auraient naturellement  préparé la fameuse omelette corse aux œufs de  Pâsqua (connus mondialement sous la dénomination anglophone  « of course » ) …

poursuivre la lecture…

Mémoire de profils© est une expérience de collaboration entre un plasticien et une population. La population d’une cité comme la ville de Vence constitue un potentiel de mémoires agissant collectivement comme un témoin d’un fragment de notre société. La démarche artistique participative peut, dans sa modestie, contribuer à fixer une parcelle de l’histoire, dans un espace de temps réduit, d’une petite frange de la population.

poursuivre la lecture…

Une monnaie différente de l’euro en plus va bientôt circuler a Vence !

poursuivre la lecture…

Le 10 septembre 2009, il y a 6 mois, j’expliquais sur ce blog les raisons qui m’avaient fait adhérer au MoDem de François Bayrou en 2007 et je concluais mon billet comme cela : «J’observe aujourd’hui une évolution dans la ligne politique du Mouvement Démocrate. La suite de cet article ici

Vivre à Vence, l’éditorial du Week-end, par tradition sur un ton humoristique.

poursuivre la lecture…

nm-photo-265114.jpg

Régionales de mars 2010 : la droite peut-elle gagner ?

View Results

Loading ... Loading ...
La droite la veut de toutes ses forces. Elle est là, à portée de main. S’il y en a une à prendre, c’est bien celle-là, estime-t-on dans les plus hautes instances de l’UMP. Où l’on n’a pas oublié le carton de Nicolas Sarkozy à la présidentielle : près de 62 % des électeurs de Paca l’avaient plébiscité.

poursuivre la lecture…