… si la Grèce accepte d’acheter des armements à la France selon Daniel Cohen Bendit lors de son interview sur France info aujourd’hui samedi 8 mai 2010.
La même info aurait déjà été dénoncée par la presse grecque depuis des semaines selon encore Daniel Cohen Bendit.

Alors, le pays des droits de l’Homme inciterait-elle les grecs de se nourrir avec des armes?

France-Grèce : Daniel Cohn-Bendit demande la publication des contrats d’armements

Au cours d’une conférence de presse, le leader d’Europe Ecologie Daniel Cohn-Bendit, a accusé hier Paris d’avoir conditionné l’aide à la Grèce à des contrats militaires. Une accusation qualifiée de “basses polémiques dénuées de tout fondement” par Matignon. Réaction en forme de défi sur France Info ce matin de Daniel Cohn-Bendit : « Que la France publie les contrats d’armement avec la Grèce ces trois dernières années ».

Selon le leader d’Europe Ecologie, la France n’est pas le seul pays concerné : “Il y a des sous-marins allemands, des frégates françaises, des hélicoptères français, des avions franco-allemands…C’est très simple, que la France publie tous les contrats d’armement de ces trois dernières années avec la Grèce…”

Daniel Cohn-Bendit souhaite également une taxation sur les spéculateurs. Une taxe de 10% sur les transactions spéculatives à un jour. “Pourquoi on ne décide pas cela tout de suite ?”

La vidéo de l’interview ici:

http://www.dailymotion.com/video/xd87og_franceinfo-invite-8h45-080510_news